Des vacances de la Toussaint studieuses

Les vacances de la Toussaint ont été l’occasion pour joueurs et entraîneurs de rester en contact avec le basket, les actions ci-dessous en attestent:

– Matinée du samedi 22 octobre: Pierre a organisé un atelier technique pour les débutants de travail sur les fondamentaux.

– Journée du samedi 22 octobre: 6 jeunes du club ont participé à la première journée de formation départemental d’arbitrage.

– Journées de samedi 22 et dimanche 23 octobre: 7 entraîneurs ont suivi la première session de formation Animateur Basket.

– Mardi 25 octobre : Les U13F ont joué un match amical contre les U15F. La soirée s’est clôturée par un repas parents / enfants des deux équipes.

– Mercredi 26 octobre : Nos deux équipes senior ont révisé leurs gammes au travers d’un match amical entre les deux équipes.

– Clément a organisé 3 jours de stage pour son équipe U15M (Minime Garçon).

– Matinée du samedi 29 octobre : A l’initiative de Rémi, 25 jeunes du club ont participé à un stage dont la thématique était le Tir. Il était assisté par Clément, Alan et Myka.

– En fonction de la disponibilité des entraîneurs les entraînements se sont également poursuivis pendant les vacances.

On espère que la reprise ne sera donc pas trop dure et merci à tous les bénévoles qui ont pris sur leur temps pour parfaire la formation de nos jeunes joueurs. On n’oubliera pas de féliciter nos 6 jeunes qui ont décidé de s’investir dans l’arbitrage sous la tutelle bienveillante de Martial.

 

Print Friendly, PDF & Email