Son histoire

Depuis toujours et parallèlement à ses missions d'action auprès des enfants et des familles, l'AOL a développé des activités sociales, culturelles et des loisirs dans le cadre de clubs.

L’AOL section basket a été créée en 1953, le club étant devenu une association autonome début 2016 une nouvelle aventure commence.

C'est le plus ancien club de basket-ball de la Dordogne.

Depuis cette date le club, avec les différentes sections, a évolué à tous les niveaux départementaux régionaux et nationaux et a remporté de nombreux titres.

AIDEZ-NOUS A ECRIRE L'HISTOIRE DU CLUB

Si vous disposez d’articles, de photos ou articles pouvant alimenter cette page ou si vous voulez contribuer à faire vivre la mémoire du club n’hésitez pas, toute contribution sera la bienvenue.

En contribuant à la mémoire du club et au lien entre les générations nous voulons aussi mettre en avant notre identité.